AUDIOVISUELDIGITAL

SENSATION(S) BY LIGNE ROSET

Ré-inventer les codes de la relations distributeurs à l’ère du digital

En 2020, Ligne Roset, fleuron français du mobilier haut de gamme, a choisi de nous faire confiance pour accompagner la révélation de ses nouvelles collections.
L’objectif : faire vivre une expérience à distance à ses distributeurs du monde entier et introduire de nouveaux codes dans la relation distributeurs.


Un salon virtuel dédié aux marques Ligne Roset et Cinna construit comme une visite 3D mise en scène et réalisée au Palais de Tokyo et une plateforme unique de prise de rendez-vous pour faciliter les échanges entre les distributeurs et les équipes de Ligne Roset / Cinna.

réalisation d’une captation 3D de la nouvelle collection au Palais de Tokyo (Paris)

PLUS de 80 produits mis en
avant sous toutes les
coutures

Ligne Roset, 150 ans de créativité audacieuse

/// Motion design ///

Grand Angle

/// Motion design ///

TARU

/// Motion design ///

///
intégration de cette captation 3D dans un dispositif de visite virtuelle multi-langues (français, anglais, allemand et chinois) avec fiches produits
///

///
réalisation de 3 clips
///

///
Mise en place d’une plateforme de rendez-vous entre les commerciaux du Groupe Roset du monde entier et leurs distributeurs
///